Des menstruations de leurs filles à la naissance de leur chien, tout est sous contrôle dans la vie d'Emmanuelle et d'Olivier Teziev. Mais ce matin, Léa, leur fille cadette, n'est pas descendue déjeuner. Sur son lit à sa place, les Teziev et Émilie, leur aînée, découvrent avec horreur un monstrueux cocon. Progressivement, le chaos s'installe.