Maxime est sûr de deux choses : il a composé Harder, Better, Faster, Stronger avant les Daft Punk et la délicieuse Inès, qu'il vient de rencontrer, est la femme de sa vie. Pas sûr que David, son ancien meilleur ami, soit d'accord avec lui.