Un homme, trop oppressé par son quotidien de responsable de rayon dans un supermarché, fuit son lieu de travail et se retrouve projeté dans une piscine. Il y fera la rencontre d'un bien étrange gardien qui ne tardera pas à réveiller son inconscient.