Réalisateur Acteurs Synopsis Martin et Nathalie sont en week-end en bord de mer. C’est un amour récent mais sincère, plein de tendresse. Alors qu’ils se promènent à marée basse, ils sont surpris par la mer qui remonte plus vite que prévu. La nuit tombe et, avec elle, les angoisses de la mort surgissent.