Réalisatrice Acteurs Synopsis Trois jeunes garçons à bord d’un navire de la Marine française en 1972, participent aux essais nucléaires à Mururoa, dans le Pacifique, inconscients des dangers qu’ils encourent et des effets dramatiques pour notre planète. Galerie photos (8)