Après un banal accident de scooter, Zim, 20 ans, doit trouver un vrai travail s'il veut éviter la prison.
Il n'est pas fainéant, Zim, et il se précipite sur les petites annonces. Mais pour le seul emploi qu'il trouve, il lui faut, dans dix jours, une voiture...et le permis !
Et bien sûr, il a ni l'un ni l'autre. Heureusement Zim a des combines et surtout des potes : Cheb, Arthur et Safia. Et pour lui éviter la prison, ils sont prêts à tout...ou presque !