Réalisateurs Acteurs Synopsis Henry ne peut s’en empêcher : il faut qu’il truande, qu’il magouille, qu’il complote. Il n’y peut rien, c’est sa nature ! Coups tordus compromissions mensonges trahisons sont le quotidien de ce guitariste de bal populaire de province. Et rien ne lui répugne : faire interner sa soeur dépressive, spolier la mère éplorée d’un ami décédé, se compromettre avec un parti d’extrême droite… Photos de film (6)