Albert et JM, deux « lascars » de 5ème, sont contraints par le directeur de rejoindre le journal de l’école avec de bons élèves - les « boloss ».
Passé le choc des cultures, tous s’accordent sur une « pure idée » qui va faire l’eff et d’une bombe : transformer le journal en un site internet consacré à la vie privée de leurs profs, un « Closer » du collège !
L’invraisemblable sera sur leur chemin : bikers poilus, poursuites à vélo, caïds belliqueux, night-club douteux, booty shake et… cactus douloureux. Ils oseront tout !