Réalisatrice Acteurs Synopsis Pendant des vacances de Nouvel An, Rodrigo (30 ans) et Mariana (20 ans) se rendent en voiture sur la côte Pacifique dans le sud du Costa Rica. Lorsqu’ils arrivent, au milieu de la nuit, ils découvrent Karina (7 ans) qui s’est enfuie de chez elle. Ils décident de passer sur place le reste de la nuit, et d’essayer de trouver de l’aide le matin. Mais à l’aube, la petite fille est partie.