Réalisateur Acteurs Synopsis A la mort de son père, Cécile, 20 ans, quelque peu désemparée, cherche un réconfort auprès de ses amies. Et ses amours, au hasard de rencontres, ont parfois un goût amer. Alice, incomprise par sa mère, rêve d'une grande histoire d'amour. Mais Matt, le garçon qu'elle voit en cachette, est volage. Virginie aime profondément son mari mais sa vie de province paraît sans harmonie. 3 histoires et 3 destins qui ne devaient pas se rejoindre...jusqu'à ce que... Photos de film (14)