Réalisateur Synopsis Cameroun. En un an le Commandement Opérationnel, une “unité spéciale” des forces de l’ordre qui lutte contre le banditisme dans la région de Douala, fait disparaître impunément plus d’un millier de personnes.
Osvalde Lewat reprend cette interrogation à son compte quelques années après, habitée par cette histoire terrible et le souvenir des familles de victimes qui se battent encore pour savoir ce que sont devenus leurs disparus...