Réalisateur Acteurs Synopsis A l'époque où les Rolling Stones chantaient « Lady Jane », Muriel, François et René, amis d'enfance, nés dans les ruelles populaires de Marseille distribuaient des fourrures volées à toutes les ouvrières de leur quartier. Ils cessèrent leurs cambriolages après avoir tué un bijoutier dans un parking et, pour se faire oublier, ne se virent plus jusqu'au jour où le fils de Muriel est enlevé… La bande se reforme alors pour réunir l'argent de la rançon.