Le Plafond de verre, les défricheursUn film de Yamina Benguigui Produit par : Bandits Productions Genre(s) : Documentaire - Durée :
1h 44mn
Sortie en France :
11/01/2006
Année de production :
2005
Réalisatrice Synopsis PLAFOND DE VERRE : Expression de la sociologie américaine des années 70 qui désigne une frontière invisible en ce qui concerne les emplois et les fonctions, une ségrégation verticale dans le déroulement des carrières des femmes, et qui fait qu’ à diplôme et compétence égale, on n’accède pas aux positions les plus élevées dans la hiérarchie.
Photos de film (3)  Le Plafond de verre, les défricheurs  Le Plafond de verre, les défricheurs  Le Plafond de verre, les défricheurs
Production et distribution Production déléguée : Bandits Productions Distribution France : Ciné Classic
Producteur délégué : Philippe Dupuis-Mendel Assistant à la réalisation : Fady Gormit Directeurs de la photo : Bakir Belaïdi, Isabelle Fermont Ingénieurs du son : Jean-Yves Pouyat, Benjamin Bober, Serge Richard, Antoine Rodet Attaché de presse (film) : François Hassan Guerrar Monteur : Lionel Bernard
Long-métrage Genre(s) : Documentaire Langue de tournage : Français Nationalité :
100% français (France)
Année de production :
2005
Sortie en France :
11/01/2006
Durée :
1h 44mn
Etat d'avancement :
Sorti
Numéro de visa :
109.056
Visa délivré le :
26/01/2006
Agrément :
Oui
Formats de production :
35 mm Format de projection :
35 mm Type de couleur(s) :
Couleur
Format son :
Dolby SR
|