Réalisatrice Synopsis PLAFOND DE VERRE : Expression de la sociologie américaine des années 70 qui désigne une frontière invisible en ce qui concerne les emplois et les fonctions, une ségrégation verticale dans le déroulement des carrières des femmes, et qui fait qu’ à diplôme et compétence égale, on n’accède pas aux positions les plus élevées dans la hiérarchie.