Réalisateur Acteurs Synopsis Noël est un homme différent. Il a conservé son innocence et n'a à opposer au conformisme social que son intuition, sa sensualité mais surtout sa connivence avec la nature et ses éléments. Considéré comme "l'idiot du village", il ne trouve refuge et compréhension qu'auprès d'une petite fille. Car même Olivia, l'institutrice dont il tombe amoureux peine à le comprendre et à accepter son comportement qu'elle juge primitif. Désespéré de vivre dans un monde qui n'a plus de place pour le règne animal, Noël finit par commettre l'irréversible...