Les filles qui vont à la piscine, en fait, c'est comme d'aller chez le psy. Enfin, pas que les filles d'ailleurs. Tous les gens qui vont à la piscine, sans s'en rendre compte, ils vont chez le psy. J'en suis convaincue.