Réalisateurs Acteurs Synopsis Les Rois Mages sont sur le point d'atteindre l'étable où vient de naître l'enfant Jésus quand, par un étrange miracle, ils se retrouvent projetés dans le temps, deux mille et une années plus tard, à trois endroits distincts de la planète. Laissant la providence guider leurs pas, les Rois Mages poursuivent leur mission qui les mène alors à Paris où, de nouveaux réunis après bien des quiproquos et autres complications, ils feront la rencontre de Macha, de Jo et de Hœder, respectivement les Marie, Joseph et Hérode des temps modernes. Mais trouveront-ils un nouveau messie ?