Florence, avocate débordée par sa vie de famille, décide d’acheter un robot à l’apparence humaine et au physique parfait. Il répond à toutes ses attentes : entretenir la maison, s’occuper des enfants, et plus encore…Le robot suscite même la jalousie de son mari, Franck, acteur je-m’en-foutiste au chômage. Celui-ci prend alors conscience qu’il doit faire des efforts pour ne pas perdre sa femme, d’autant que le robot semble prendre un malin plaisir à semer le trouble dans leur couple !