Réalisateur Acteurs Synopsis 1945. Le Palais Oriental, une maison close qui va bientôt fermer. C'est l'époque qui veut ça. Marion est une des filles du Palais Oriental. Elle rêve de music-hall, d'amour, de vie à deux. Petit Louis travaille également dans cette maison, c'est l'homme à tout faire. Amoureux fou de Marion, il sait bien qu'elle ne lui appartiendra jamais. Alors, il va chercher l'homme qui saura la rendre heureuse. Pas facile. Dimitri Josco est peut-être cet homme-là. A moins que... On n'est jamais sûr de tomber sur le bon cheval. Galerie photos (6)