Quelques années se sont écoulées depuis que Stan, encore adolescent, a fui une paternité précoce. Sa fille Jeanne est élevée par sa mère, Lucie, et Baptiste, son nouveau compagnon. De son côté, Stan refait sa vie avec Emma. Le début d'une realation adulte et enfin sereine ? Mais alors qu'il commence à découvrir sa fille, Stan voit cette nouvelle vie lui échapper.