Réalisateur Acteurs Synopsis L'été. Les départs en vacances. La France profonde entre Bourgogne et Gironde. Quatre personnages se rencontrent par une succession de hasards. A moins que ce soit le destin. Alors le vieux Mischka, l'infirmier Gégéne, l'ado fugueuse Jane et Joli-coeur la rockeuse, vont passer quelques jours ensemble, dans un étonnant voyage vers la mer. Quelques jours pour mieux comprendre comment naviguer entre la famille qu'on a et celle qu'on se choisit.