Couilles de l'Eléphant (Les) (2000)
Les choses auraient pu se passer normalement si Alevina, grand amateur de femmes n'était pas tombé en panne... d'érection. Sa femme, ne supportant plus d'avoir un mari aussi volage a consulté une Nganga (marabout), pour qu'elle le rende sage.
Mais cette dernière a si bien travaillé qu'Alevina est devenu impuissant. Ce handicap, il ne peut l'accepter. Il perd tout contrôle et c'est la panique dans son état major. Alevina a relégué les élections au second plan. Pour l'heure, la priorité est de se prouver qu'il est toujours viril.
Après quelques tentatives aussi infructueuses les unes que les autres, il jette son dévolu sur Wissi, jeune femme fatale que convoite son chauffeur, Kinga. Cela provoque un vif remous dans sa circonscription électorale, le canton d'Inongo.