Un peep-show au jeu de miroirs qui stimule le voir au détriment du toucher. Six filles qui travaillent sous la houlette de leur patron. Six filles qui, derrière la vitre, ont une vie autre que celle du fantasme des hommes. Et puis un jour, un étrange client qui pourrait être le père de l'une d'entre elles...