Zacharias et Savannah, jeune couple survolté, n'acceptent le bruit que s'il est fait par leur fils. Celui de leurs voisins devient bien trop encombrant ! Que faire lorsqu'on a déjà presque tout essayé ? C'est ainsi que le couple décide d'éliminer toute vie humaine dans leur immeuble.