Réalisateur Acteurs Synopsis Marie-Line est responsable d'une unité de nettoyage dans un supermarché. Son équipe : uniquement des femmes, pour la plupart immigrées. Tout porte à croire que Marie-Line et ses employées n'ont rien en commun. Elle est obsédée par le travail bien fait et mène son petit groupe très durement. Pourtant, une relation profonde s'établit entre Marie-Line et ces femmes. Derrière la carapace du "petit chef", une femme se découvre au travers des autres. Galerie photos (2)