Léa n'a pas froid aux yeux mais en sortant de prison elle a décidé de changer de vie, de changer de ville. Elle voudrait oublier son père Vittorio, indifférent, son frère Samy pour qui elle a plongé, elle voudrait oublier la bande à Zach, le voyou qu'elle a aimé jadis.