Eva n’avait jamais projeté sa vie avec un mari et des enfants. Pourtant aujourd’hui, elle est dedans ! Elle aime, elle allaite, elle câline, elle cuisine. Et soudain, un grand challenge professionnel surgit. Mais elle ne veut pas choisir, elle veut tout, le travail, l’amour, les enfants, le sexe et tout le reste !