Le film de Guillaume Nicloux est réjouissant, dialogues et interprétation de choc. (Le Canard Enchaîné)
Des acteurs capables de vous procurer une vrai émotion, c’est mieux que tout, c’est formidable. (Le Parisien)
Nicloux réussi son pari. Darroussin, Courau et tous les seconds rôles sont é-pa-tants. (Charlie Hebdo) Galerie photos (3)