Femme du cosmonaute (La) (1998)
Toutes les femmes n’ont pas la chance d’être femme de cosmonaute. Rien de plus agréable que de voir son mari partir huit mois dans l’espace surtout si on ne veut plus le voir, même en peinture... La séparation cosmique ? Une vraie libération ! Anna va pouvoir enfin vivre sa vie. Mais a peine a-t-elle changé de coiffure que son cosmonaute de mari revient à la maison par une fenêtre spatiale : un écran vidéo géant. Jean-Paul est désormais présent en direct 24h/24. La cohabitation virtuelle se révèle encore plus explosive que les disputes quotidiennes. Félix et Martin, leurs deux enfants, campent au beau milieu de l’orage domestique.