Comme tous les caïds, Moltès finit en prison. Avec l'aide de Reggio, il joue chaque semaine au loto. Un jour c'est le jackpot : 15 barres !!!
La femme de Reggio part en Afrique, jouer les infirmières au grand cœur sur un rallye... Qu'a-t-elle fait du ticket gagnant ?