A Dinard, pendant les vacances d'été, Gaspars attend Léna. Il recontre Margot, une étudiante en ethnologie qui travaille comme serveuse dans un restaurant pour se faire un peu d'argent. Dans une soirée où Margot l'entraîne, il fait la connaissance de Solène. Léna arrive enfin à Dinard... Entre les trois, le coeur de Gaspard balance-t-il vraiment ?