Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Chiffres à l'international

29 novembre 2004 à 13:02

Argentine : Les Anges de l'Apocalypse s'envolent à Buenos Aires

Sorti le 18 novembre par Quasar films sur 26 copies Les Rivières pourpres 2 - Les anges de l'Apocalypse cumule 20 700 entrées après une semaine d'exploitation et se place en 5è position du box-office argentin !

Le succès du film d'Olivier Dahan rebaptisé en argentin Rios de color purpura 2 est d'autant plus remarquable que la concurrence est rude. Il dépasse les deux films locaux No sos vos soy yo et Peligrosa Obsesion, ainsi que les super-productions américaines Gang de requins, Un crime dans la tête, L'exorciste : au commencement, films aux budgets publicitaires et au nombre de copies pourtant plus importants.

Comparativement à la même période sur 2003, ce dans un contexte de baisse de fréquentation globale, le démarrage du film est très prometteur. En effet, Quasar films peut déjà se féliciter d'une augmentation de 30,69% de spectateurs par rapport à l'année dernière ainsi que d'une moyenne par copie de ce second opus supérieure au premier épisode réalisé par Mathieu Kassovitz et distribué par Columbia TriStar Pictures. De quoi augurer un heureux parcours argentin pour les Rivières pourpres 2 - Les anges de l'Apocalypse !

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 23 avril 2009 à 13:02 CEST

Lié à cette actualité

Films liés (1)

Personnes liées (2)

Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Voir tout

Voir moins

Sociétés liées (1)

Quasar films

Activités :  Distribution à l'étranger (long-métrage)

Filmographie récente : Les Triplettes de Belleville