En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

MyFrenchFilmFestival.com

23 janvier 2015 à 11:51

Venez visiter la ville Lumière grâce à MyFrenchFilmFestival!

Jeu-concours: gagnez un voyage à Paris pour 2 personnes!

Envie de se promener à Montmartre, de grimper sur la tour Eiffel, de visiter le Louvre, ou d’aller flâner dans les cinémas du Quartier latin?
Rien de plus simple…

Pour gagner un voyage pour deux personnes à Paris et un accès illimité aux films du festival, il vous suffit de tenter votre chance en jouant sur l’application Facebook de MyFrenchFilmFestival: Rewrite the scene

Rejoignez les internautes espagnols, italiens et mexicains qui sont déjà venus fouler les pavés parisiens grâce  aux précédentes éditions de MyFrenchFilmFestival.com - 2015.

Pour les chanceux qui remporteront le voyage, un séjour de cinq nuits sera offert à l'hôtel Scribe, un cinq étoiles très chic en plein coeur de Paris, lieu de la première projection publique des frères Lumière en 1895!

Par ailleurs, chaque participant au jeu via l’application Facebook bénéficiera d’une réduction de 50% sur un long-métrage de son choix, parmi les films sélectionnés au festival.
Enfin, sachez qu’un tirage au sort est organisé chaque semaine, pour faire gagner à l’un d’entre vous un pass complet pour le festival. N’attendez plus, jouez via l’application Rewrite the scene!

Bons baisers de Paris, et bonne chance à tous!

L’ Hôtel Scribe:

Une longue tradition d’excellence dans l’art de vivre vous attend dans ce somptueux édifice du XIXe siècle. Emblème de la vie parisienne, l’Hôtel Scribe Paris fut, à l’origine, le siège du très aristocratique Jockey Club. Hôtel de légende, l’Hôtel Scribe fut aussi une véritable scène de la modernité qui vit naître le cinéma. C’est dans le Salon Indien de l’Hôtel Scribe, non loin du célèbre Opéra, que, le 28 décembre 1895, les frères Lumière entrèrent dans la légende en présentant leurs tout premiers films devant un public parisien médusé par les images animées. La première projection publique du cinéma n’attira que trente-trois spectateurs. Cependant le bouche-à-oreille répandit rapidement la nouvelle. Quelques jours plus tard, le Salon indien accueillait 2 500 spectateurs par jour. Le succès ne se démentit plus. Le Cinéma était né. L’Hôtel Scribe perpétue aujourd’hui cet héritage. Dans l’élégance des chambres, suites, les lieux de vie et de réception, les nouvelles générations de personnalités écrivent l’histoire contemporaine du Scribe.

Auteur : Aurélie Padovan

Dernière mise à jour : 23 janvier 2015 à 11:51 CET

Photos (4)

Lié à cette actualité

Manifestations Liées (1)

media

MyFrenchFilmFestival.com - 2015

Type : Festival Unifrance

Thème : Films Français