Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

Ufi s'associe à la Journée de l'Hommage National aux victimes des attentats du 13 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

08 novembre 2013 à 15:46

Hiver asiatique pour le cinéma français

De Hong Kong à Singapour en passant par l'Indonésie, le cinéma français va connaître beaucoup de festivités en cette fin 2013.

Trois festivals du film français se tiendront en Asie en cette fin d'année 2013. Au French Cinepanorama de Hong-Kong (20 novembre au 12 décembre), Éric Rochant présentera Möbius, Pauline Étienne La Religieuse et Abdellatif Kechiche La Vie d'Adèle. Ces trois films sortiront en salle dans la foulée du festival. Éric Rochant se rendra ensuite à Jakarta pour la seconde édition du Festival International du Film de Jakarta - 2013 (5 au 8 décembre, 9 villes indonésiennes), qui accueillera aussi Marina De Van pour Dark Touch et Philippe Muyl avec Le Promeneur d'oiseau qui est une coproduction franco-chinoise. Au festival de Singapour, Arnaud des Pallières et la scénariste Christelle Bertevas du film Michael Kohlhaas seront accompagnés d'Éric Rochant et de Philippe Muyl. A noter que Le Promeneur d'oiseau sera aussi projeté dans le cadre des soirées de gala de ScreenSingapour.

Auteur : Grégory Alexandre

Dernière mise à jour : 20 novembre 2013 à 15:46 CET

Lié à cette actualité

Films liés (6)

Personnes liées (6)

Manifestations Liées (1)

media

Festival International du Film de Jakarta - 2013

Type : Festival long-métrage

Thème : Festival international

Zones géographiques (4)