Thomas est à la recherche de l'amour. Le film dessine le portrait d'un jeune homme de 17 ans, sans qualité particulière, au moment où il comprend que sa vie peut enfin lui appartenir. Quatre jeunes femmes participent à son éducation sentimentale : Marion, pour qui il idéalise un amour romantique, et son amie Rebecca ; Claire, la petite amie de Mathieu, qu'il côtoie au lycée ; Hannah enfin, une apprentie funambule venue de Pologne. Saura-t-il ouvrir son coeur et dévoiler son âme ?