Silvie, chanteuse française populaire de trente-cinq ans, est au bord de la cirse de nerfs. Quant à Stefan, c'est un chauffeur serbe nonchalant de dix-neuf ans qui vient juste de commencer à travailler. Elle se contrôle depuis trop longtemps. Il essaye d'avoir l'air plus sérieux qu'il ne l'est. Il a une mission : la conduire jusqu'au théâtre où elle doit donner un concert. Elle a une obsession : briser ses chaînes et cesser d'obéir. Il est sur le point de tomber amoureux.