Lors d’une dispute un homme tue, sans le vouloir, sa maîtresse. C’est un accident. À cause – ou grâce (?) – à un certain nombre de circonstances, tout accuse quelqu’un d’autre: la femme de son meilleur ami. La peur de se faire arrêter, les conséquences de sa lâcheté et le poids de sa culpabilité, vont-ils le pousser à assumer la réalité et se rendre à la justice?