À 43 ans, Guillaume Canet a tout pour être heureux. Pourtant, sa vie de famille avec Marion, son fils, sa maison de campagne, ses chevaux lui donnent une image ringarde et plus vraiment sexy... Guillaume a compris qu'il y a urgence à tout changer. Et, pour y parvenir il va aller loin, très loin, sous le regard médusé et impuissant de son entourage.
Oscillant entre rire et drame, « Rock'n' Roll » est dynamité par un scénario osé et une formidable liberté de ton.
Portrait d'un artiste en pleine crise de la quarantaine. Mais en vrai. Guillaume Canet s'amuse avec son image et réussit le hold-up parfait. Drôle et surprenant.
Marion Cotillard et Guillaume Canet jouent leur propre rôle dans cette comédie française naïve et satirique.