Betty, ivre, se sent de plus en plus malade, et se rappelle le début de la soirée où son mari et la famille de son mari l'ont jugée, l'ont bannie. Elle n'avait pourtant pas voulu se marier. Elle savait qu'elle avait toujours tout gaché, qu'elle buvait trop, qu'elle avait pris des amants...Laure, qui la soigne, lui propose de rester aussi longtemps qu'elle le souhaite dans l'hotel où elle habite, elle aussi trouve dans l'alcool un compagnon fidèle...