Alexandre, un jeune homme issu d'une famille aisée, est victime d'une grave chute. On lui ampute finalement une jambe et la seconde reste paralysée. Désespéré, le garçon tente de se faire à sa nouvelle existence. Il adopte rapidement une attitude cruelle vis à vis de ses proches et fait ainsi chanter le jardinier de la maison et sa mère qui a un amant. Obsédé par le sexe, il ne parvient pas à avoir de liaison avec une fille et finira par se suicider...