Kamel, un jeune beur des banlieues, est décidé à devenir riche et à monter sa propre société. Il en est encore à chercher l'idée qu'il saura faire fructifier lorsqu'il rencontre Edwige, une lycéenne bien sous tous rapports qui rejette aussi violemment l'aisance bourgeoise de ses parents que Kamel repousse le passéisme des siens. Un amour bancal les réunit bientôt. Le père d'Edwige n'apprécie que modérément le petit ami que sa fille s'est choisi mais lui confie pourtant quel sera son prochain coup commercial. Kamel n'hésite pas à lui souffler l'affaire. Cette initiative ne fait rien pour arranger ses relations avec la famille de sa petite amie...