Un voleur rapace fréquente régulièrement un restaurant en compagnie de sa femme dans le but d'améliorer sa respectabilité. Au lieu d'y trouver des gratifications sociales, il y fait connaissance avec l'érotisme de son épouse et sa propre humiliation. Dans le parking, les toilettes, les cuis- ines et la salle à manger de ce restaurant, dix jours de préparation, d'ingurgitation et ce rejet de nourriture suggèrent que tout - absolument tout - est mangeable - quoique pas nécessairement nourrissant...