Une femme, Carol, arrive à Paris avec une petite fille dont on ne sait rien. Elles enlèvent Alma qui vit avec son époux Andrew. Les deux femmes ont vécu une passion. Le mari d'Alma demande à un ami de l'aider à retrouver les fugitifs. Ils les rattrapent dans un h tel de Dunkerque et tous s'embarquent pour l'Angleterre dans un ferry où tout finira mal...