L'inspecteur Al Wheeler, un brin fantasque et décontracté, est chargé par le shérif d'une ville de Californie d'enquêter sur l'assassinat de deux filles tatouées au bras droit. Wheeler aime le jazz, supporte le whisky, adore les femmes, ce qui l'introduit dans différents milieux pour aboutir à l'entreprise de pompes funèbres typiquement américaine, dirigée par un certain Rodinoff. Des esthéticiennes y travaillent et Al Wheeler subodore qu'un réseau de call-girls émane de la maison. Il trouve des alliées, des embûches et parvient à ses fins après avoir approfondi la technique du maquillage de cadavres.