Dans un hôtel de luxe, Marguerite Desnoyers, une jeune femme possessive et jalouse, soupçonne à juste titre son époux, Marcel, d'avoir fréquemment des relations extra-congugales. Pour se venger de ses infidélités, elle n'hésite pas à le tromper avec le premier venu. L'heureux élu est une vedette de passage à l'hôtel, qui disparaît à tout jamais après une unique nuit d'amour. Peu après, Marguerite apprend avec stupéfaction qu'elle attend un enfant de son éphémère amant. Le problème, c'est que l'enfant, comme son père, est noir...