Un jeune homme à qui ses parents proposent une fiancée avoue à ceux-ci qu'il a une liaison et un bambin de cinq ans. La nouvelle est accueillie fraîchement. L'enfant, étant tombé malade, chacun des grands-parents va le voir à l'insu de l'autre et finalement tous deux acceptent la situation qui sera régularisée.