Un magnifique collier, qui semble intéresser beaucoup de monde, disparait du musée de Bangkok, où son propriétaire, un prince thailandais, l'avait déposé. Une série de meurtres frappe tous ceux qui tentent de récupérer le joyau, ce qui compliquedangereusement la tache du détective...