Venus de la Lune, de puissants et étranges hommes de pierre habitent une grotte dans la montagne de la Mort. Ils n'en sortent que pour semer la terreur dans le royaume de la reine Samar. Pour conserver son pouvoir, la souveraine a conclu un pacte sanglant avec ces monstrueuses créatures : toutes les trois nouvelles lunes, des jeunes gens doivent leur être livrés. Maciste rétablira l'ordre en affrontant ces hommes de pierre...