Après la guerre de Sécession, le soldat Gary O'Hara rejoint sa femme en Virginie. Phil, son frère, part quant à lui pour l'Ouest où il espère faire fortune. Désargenté, Gary décide de tenter lui aussi la grande aventure de la côte Ouest et se lance à sa recherche. A Yellowstone, il est embauché par McCoy, l'homme fort de la ville. Son nouveau patron lui demande d'éliminer un dangereux bandit. Avant d'avoir eu le temps de le reconnaître, Gary abat le criminel, qui n'est autre que son frère Phil. Furieux, Gary s'en prend à McCoy...