Jacques Audoin tombe amoureux d'une grande pianiste, Evelyne Clery, et l'épouse. En réalité il avait voulu l'approcher parce qu'il s'imaginait qu'elle avait été témoin du meurtre de l'amant de sa première femme. Le bonheur conjugal est de courte durée : Evelyne apprend ce qui s'est passé et, révoltée par ce qu'elle pense être une machination de son mari, elle se suicide. Il ne reste plus à Jacques qu'à avouer son crime.