En 1685, l’Albatros, commandé par le capitaine Cooper, quitte Londres pour le nouveau monde, avec, à son bord, toutes sortes de passagers. Polly, une prostituée et Jimmy, un condamné, déclenchent une révolte et s’emparent du navire, massacrant sans pitié. Bradley, un prisonnier politique, parvient à sauver Anna, une jeune émigrante, ainsi que le capitaine. Ils devront lutter pour survivre face aux éléments déchaînés, à la cruauté des révoltés et à l’épuisement des vivres...